Colibri annonce la nomination de son nouveau Directeur Général

Paris, le 29 octobre 2018 – Colibri, société d’édition de logiciel de Demand & Supply planning, annonce la nomination de Nicolas Commare au poste de Directeur Général de Colibri.

Nicolas Commare, qui vient de finir une mission de 4 ans à Singapour en tant que Directeur Asie-Pacifique pour le groupe VISEO (groupe éditeur de Colibri), revient en France pour prendre la direction de Colibri à temps plein.

Durant ces 4 dernières années, Nicolas a permis une très belle croissance locale, le nombre de collaborateurs a ainsi été multiplié par 15 et de nouveaux bureaux ont ouvert dans la région APAC.

En parallèle de cette activité Nicolas pilotait également toute l’activité Colibri née dans la cellule Recherche & Développement de VISEO en 2014. « Ce projet a confirmé ses promesses, il est apparu nécessaire de passer à l’étape supérieure et d’accorder plus d’énergie sur le développement de Colibri », explique Nicolas Commare.

S’occupant déjà de Colibri, Nicolas est apparu comme le choix naturel pour prendre la direction de la solution à temps plein. Pour Colibri, cela implique plus d’attentes et d’ambitions en termes de résultats et d’avoir une couverture plus internationale.

« Pour Colibri, l’objectif est de continuer à se développer en France et en Europe. Nous devons également commencer à avoir des initiatives plus fortes sur la zone Amérique et de poursuivre le développement qui a été initié en Asie Pacifique. Cette tâche sera plus simple maintenant que je suis rentré en Europe », conclut Nicolas.

Lire le communiqué de presse sur Supply Chain Magazine.

A propos de Colibri

Colibri est une solution de Supply Chain Planning qui gère les processus de demande, distribution, prévision, approvisionnement et S&OP. Les valeurs de Colibri sont SMART, SAFE et SIMPLE. C’est une solution ergonomique hébergée dans le cloud Microsoft Azure.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply