Colibri travaille désormais avec des partenaires intégrateurs et distributeurs

Colibri entame sa deuxième phase de développement et va désormais travailler avec des partenaires intégrateurs et distributeurs. ALOER, cabinet de conseil en Supply Chain et ERP, devient son premier partenaire distributeur.

Colibri, solution de Demand et Supply Planning, a été créée il y a 5 ans avec pour objectif de changer les codes de consommation d’outils Supply Chain. En proposant une solution 100% Cloud, qui prend le contre-pied des processus de décision et d’implémentation long et coûteux habituels, Colibri s’est rapidement imposée dans l’écosystème de la Supply Chain comme la solution ergonomique, abordable et rapide à mettre en place.

Devant le succès de son business model, Colibri passe donc à la seconde phase de son développement : la distribution via un réseau de partenaires.

« ALOER est un cabinet à taille humaine, expert en Supply Chain, avec une forte présence dans la région Rhône Alpes. Nous partageons les mêmes valeurs et le même ADN, nous sommes très heureux de l’aboutissement de ce partenariat et persuadé de sa réussite » explique Nicolas Commare, Directeur général de Colibri.

Etienne Georges, gérant d’ALOER, ajoute : « Nous avions identifié des niveaux de maturités différents au sein des organisations industrielles de nos clients (compétences internes en termes de prévisions). D’autre part, la taille des sites ou des filiales et les expériences des équipes sont souvent hétérogènes au sein d’un même Groupe. En consultant le marché des logiciels de prévisions, nous avons découvert cette solution agile, simple à utiliser, rapide à implémenter et collaborative : Colibri, qui répond parfaitement à ces besoins. »

 

Lire le communiqué de presse

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply